20 % sur des pièces de notre collection actuelle durant tout le mois de novembre. Pas de buzz Black Friday, pas de stress. Envisage cette opportunité de manière zen et prends le temps de réfléchir à tes décisions d'achat ce mois de novembre. Puis, fais du shopping de manière réfléchie sinon rien. How slow can you go ?

Afficher les précédents
0 sur 57 produits affiché(s)
Afficher plus

FAQ

Pour le slow-vember, nous proposons une sélection affûtée de pièces de la collection actuelle sur lesquelles nous offrons une réduction de 20 %. Très rare et spéciale à nos cœurs. Un choix de styles allant des classiques aux nouveautés que nous avons établi pour l'occasion. Comme toujours, toutes les pièces ont été fabriquées avec le plus grand soin et le plus grand dévouement au mode de vie le plus durable qu'il nous soit possible d'atteindre.

Les achats réfléchis et intelligents sont essentiels pour nous et la consommation responsable fait partie de notre ADN. Si tu souhaites la soutenir, n'achète que ce dont tu as vraiment besoin et qui te plaît vraiment. Pour trouver ta pièce favorite dans la bonne taille et éviter les retours, utilise notre guide des tailles présent dans chaque page produit. D'autre part, tu peux également prolonger la durée de vie de ton vêtement en l'entretenant correctement. Veille à respecter les consignes d'entretien sur l'étiquette-produit. Tu trouveras d'autres conseils pour l'entretien de ton vêtement dans notre guide d'entretien.

Dans l'idéal, nous aimerions bien sûr vendre nos produits sans aucune remise. Mais chez nous aussi, les crises imprévisibles ont entraîné un manque de chiffre d'affaires et un surstockage. Quoi faire alors ? Comme nous avons une politique "no landfill" et que nous ne voulons pas gaspiller des vêtements, nous avons opté pour la solution suivante : rendre des produits durables plus accessibles à davantage de personnes grâce à des soldes prolongées. L'envie de faire de bonnes affaires rapidement n'est surement pas supportable pour notre planète. C'est au cause de ça que nous avons decidé de faire des soldes, mais en évitant à la fois des remises agressives. Au lieu de cela vous avez un mois entier pour réfléchir votre décisions d'achat. En faveur d'une consommation plus consciente.