DRESS

for change

DRESS

for change

Ne manque pas de suivre notre nouvelle collection de robes fluides jusqu'au Togo et découvre une nouvelle génération de femmes togolaises influentes qui font bouger les choses à l'échelle locale et mondiale. L'empowerment féminin est le thème phare de notre campagne qui met à l'honneur ces changemakers inspirant le changement. Des robes pour l'aisance. Des robes pour le changement.

FOOTPRINT ON EASE

L'intégralité de notre collection de robes est fabriquée en 100 % TENCEL™ Lyocell et fibres de viscose LENZING™ ECOVERO™. En plus d'offrir un toucher doux et fluide sur la peau, ces robes réduisent l'empreinte environnementale de ta garde-robe. Un changement à la portée de tous.

CHANGE IS IN THE AIR WITH CARBON ZERO

Pour assurer un avenir durable, il nous faut innover dans le présent. C'est exactement ce que font nos nouvelles robes d'été en 100 % fibres de TENCEL™ zéro carbone ! En favorisant l'investissement dans des sources d'énergie renouvelables efficaces, elles compensent non seulement leur propre impact sur l'environnement, mais soutiennent également les communautés les plus touchées par le changement climatique, jetant ainsi les bases d'un avenir meilleur plus respectueux du climat.

FAQ

La matière des robes de notre campagne Summer Dresses se compose de Lenzing™ EcoVero™ et TENCEL™ Lyocell. Il s'agit de fibres à base de cellulose. Issu de bois européens, le LENZING™ ECOVERO™ est le type de viscose le plus respectueux de l'environnement. Cette matière au tomber léger avec un aspect brillant et soyeux est très agréable sur la peau. Le TENCEL™ Lyocell est une fibre de cellulose naturelle et écologique issue du bois. Son mode de production circulaire permettant la récupération des solvants en fait un textile particulièrement écologique.

Outre les robes en 100 % viscose LENZING™ ECOVERO™, nous proposons aussi des robes en fibres de TENCEL™ Lyocell neutres en CO². Nous réduisons les émissions engendrées durant la production et compensons les émissions qui ne peuvent pas être évitées. Pour ce faire, nous soutenons des projets de protection du climat dans des parties de l'Inde, du Bangladesh et de la Thaïlande, qui sont impactées par les effets négatifs de l'industrie textile. Les projets se concentrent sur les sites de production afin de les aider à devenir climato-résilient, à améliorer les conditions de vie de leur personnel et à introduire des sources d'énergies renouvelables nouvelles ou plus efficaces. 

Jette un œil à notre guide d'entretien – tu y trouveras les consignes détaillées pour bien prendre soin des vêtements en TENCEL™ Lyocell et LENZING™ ECOVERO™.