En association avec GermanZero, nous œuvrons pour un monde plus juste et plus durable. A vec notre vêtement résolument issu d'une production économique et durable, nous utilisons notre pouvoir pour soutenir ceux qui luttent en première ligne pour cet objectif. C'est la raison pour laquelle notre T-shirt climatique 1,5° est un T-shirt°circulaire - issu de nos propres déchets, afin d'économiser les ressources et dans le même temps les émissions.

Plus qu'un objectif ; une nécessité :
climatiquement neutre jusqu'en 2035 !

Nous sommes la dernière génération à avoir les cartes en main pour éviter la crise climatique. Car pour atteindre le 1,5 degré Celsius de l'accord de Paris sur le climat, il nous faut une volonté politique claire et des mesures efficaces. En Allemagne, cette année, cela se traduit très concrètement : les élections seront un vote climatique ! Notre dernière chance de faire avancer la politique du climat de manière pérenne. 

Arrêter les discours. Agir !

Le climat n'a que faire de nos « bonnes résolutions ». Les émissions ne cessent de croître et l'extinction des espèces atteint une vitesse record. Éviter la catastrophe requiert des changements drastiques et nous pouvons les obtenir ! Pas facile – mais indispensable ! Cela dépend de nous. Ta voix compte. Utilise là pour exiger un avenir climatiquement sûr. 

Avec GermanZero et ARMEDANGELS – 1,5°C maintenant ! 

Le tic-tac de l'horloge se fait de plus en plus pressant et les choses bougent trop lentement. Nous nous sommes donc associés à l'organisation « GermanZero » et avons conçu le T-shirt 1,5 C°. Qu'est-ce que cela signifie concrètement ? Pour atteindre les objectifs, l'organisation fixe une série de mesures visant à protéger le climat. Afin que ce paquet législatif soit mis en œuvre par le prochain parlement, GermanZero mobilise les citoyens et citoyennes à travers toute l'Allemagne et soutient les décisions climatiques communales

„Nous n'avons pas de mandat, mais nous ressentons un « appel politique », donc la nécessité urgente d'un tel paquet législatif. Pourquoi ? Parce que le gouvernement allemand n'a tout simplement pas de programme précis contenant des mesures concrètes pour atteindre l'objectif 1,5 degré Celsius, déclare “

– GermanZero

Forts d'un puissant engagement du monde économique et scientifique et de la société civile à leurs côtés, les représentants et représentantes de GermanZero exigent des politiciens de faire la seule et unique chose juste avec ce catalogue de mesures, c'est-à-dire atteindre l'objectif de 1,5 degré Celsius. 

Prend part au mouvement pour un avenir meilleur et dis le haut et fort avec notre t-shirt 1,5°C. Tous les gains générés par la vente du T-shirt sont reversés à GermanZero.   

Pour en savoir plus sur l'action de « GermanZero », consulte : 
GermanZero - Deutschland bis 2035 klimaneutral machen 


Agit pour l'avenir. Affiche ton engagement !

Questions et réponses

Nous sommes la dernière génération encore susceptible d'enrayer la crise climatique. Actuellement, la politique climatique de l'Allemagne engendrera un réchauffement terrestre qui dépasse nettement 1,5 degré Celsius. Bien que la république fédérale compte parmi les économies sociales les plus fortes, en termes de bilan climatique, l'Allemagne est à la traîne derrière l'union européenne. Nous sommes loin de remplir la promesse climatique de Paris. C'est pourquoi avec son approche, GermanZero s'engage dans le mouvement pour le climat : avec le concours d'experts(tes), citoyens(ennes) et parties prenantes, elle développe un paquet législatif 1,5 degré – offrant ainsi une solution concrète pour que l'Allemagne devienne climatiquement neutre d'ici 2035.

Depuis toujours, notre mission consiste à utiliser le commerce comme une arme pour initier des changements positifs. Nous avons commencé avec la production de T-shirts équitables et durables. Mais nous ne voulons pas seulement changer le monde de la mode, notre but ultime est d'agir et de contribuer à modifier le système. C'est pourquoi nous apportons notre soutien aux organisations qui œuvrent pour la création d'un monde meilleur et plus durable - comme le fait GermanZero.

Nous participons activement aux changements que nous souhaitons pour le monde ! Pour ce faire, nous utilisons nos T-shirts durables pour passer le message.


À l'instar de GermanZero, nous travaillons chaque jour pour la protection de notre planète. Néanmoins, quelque soit le niveau d'écologie ou d'équité avec lequel nous produisons, nous consommons inévitablement des ressources. Notre solution : utiliser les ressources dans un cercle vertueux pour un avenir climatiquement juste. En ce sens, l'économie circulaire constitue pour nous la démarche la plus significative. GermanZero souhaite par des « interventions » ciblées – sous forme de règlementations politiques et juridiques - contribuer à la transformation de l'économie linéaire en une économie circulaire dans le but d'économiser les ressources. Et c'est la raison pour laquelle notre T-shirt climatique 1,5°C est un T-shirt°circulaire. Fabriqué à partir de nos propres déchets. Afin que les déchets ne soient pas seulement un problème, mais aussi une partie de la solution